La playlist comme je l’entend et l’a perçois est désormais tout un concept dont le contenu est sélectionné avec soin pour vous plonger dans une ambiance spécifique.


Nouvelle création originale par mes soins. Il s’agit aujourd’hui de vous raconter une histoire en musique. Etonnant n’est ce pas? j’essaye sans cesse de vous faire vivre la musique autrement, alors hésitons pas à être créatif.

Les coups de foudre existent-ils encore? on va essayer d’y répondre. XXX est le nom de cette histoire.

Dan & FK en sont les acteurs.

P.S: Lisez chaque étape en écoutant le son correspondant. :)


 

Share

×
Recevez les dernières playlists originales de nos curators et articles.

1- Admire La rencontre.

Elle se fait en soirée. Assis chacun à leur table, ils se remarquent, se jettent de doux regards et vont se rapprocher sur le dancefloor.

2 – Fall For Your Type : Premier contact.

Sous une danse des plus sensuelle, FK ne va pas hésiter à murmurer à l’oreille de la pétillante Dan de petits mots lui faisant part de son attirance, et lui dire qu’elle est exactement son style de fille. Il est sous son charme, presque un coup de foudre.

3 – Good Girls : Désillusion.

Quelques jours après la soirée, durant leurs échanges, la belle lui avoue qu’en fait elle est  déjà en couple !!!

Comme un coup de massue sur la tête, « Why are all the good girls, taken everytime, and why do I keep falling for » s’exclamera t-il.

4 – Rendez-Vous : Faire rêver.

Absolument pas découragé par la nouvelle, quoi de mieux qu’un superbe rendez-vous des plus galants dans l’endroit le plus Hype qui puisse exister, histoire de lui en mettre plein les yeux et montrer q’il peut être à la hauteur de ses attentes.

5 – All The Things (Your Man Won’t Do) : Je suis celui qu’il te faut

Quand on veut une fille, on est prêt à tout. Alors FK lui dira toute les choses qu’il est prêt et sera prêt à faire que le mec de Dan ne fait pas. « All of the things your man won’t do, i’ll do them for you ».

6 – Don’t Say No, Just Say Yes : Juste un OUI.

Pour rendre toute ces choses et leur amour possible, il a juste besoin d’un oui de sa part.

7 – Falling : Elle commence à succomber.

Face à ce déferlement de belles paroles et de belles promesses, comment rester insensible? la belle Dan commence à succomber mais hésite à lui faire confiance. « Can I give you my trust? Can I give you my thoughts? »

8 – I Wanna Luv You : T’aimer c’est tout.

Face aux doutes de la belle, pour l’instant FK n’a que ses paroles pour essayer de la convaincre de ses réels sentiments. « I wanna love you every night every day! you know i need you! in my life you stay ».

Mais seront-elles suffisantes?

9 – Rock Me, Roll Me : Ses conditions.

En plus du reste, juste être à ses côtés, passer du temps avec elle,  prendre soin d’elle, c’est tout ce qu’elle demande. A croire que son ex ne l’était pas suffisamment.

10 – Me & My Boyfriend : Pari gagné.

Dan a décidé de lui faire confiance. Juste avec des paroles me diriez vous? mais le fait qu’il lui plaise de prime abord ensuite sa présence et sa persévérance ont été pour beaucoup.

11 – Days Go By : Amoureux ils sont.

Les jours passent et ils ne peuvent plus être l’un sans l’autre. La relation va bon train. Tout simplement amoureux.

12 – Pregnant : Leur futur.

FK le veut, être papa. C’est son souhait le plus noble. Et quoi de plus beau que de l’être avec la femme qu’on aime?

13 – The Love Scene : -18ans.

Tout simplement la concrétisation de ce souhait 😉 .

14 – Havin A Baby : Bientôt parent.

Elle lui annonce qu’elle attend leur enfant. Heureux ils sont et qu’importe le sexe, cet enfant sera le fruit de leur amour. :)

E N D.

FRANKLIN EN MODE BIO FRANKLIN EN MODE

 TWITTERINSTAGRAMFACEBOOK